L'infolettre : je m'abonne ici.
  ARCHIVES  

 Bienvenue
Cette newsletter vous a été transférée ?
N'attendez pas que votre sympathique contact oublie de le faire la prochaine fois.
La newsletter : je m'abonne ici.
 
Logo
Image

Votre nouvelle meilleure amie, mais pas celle de votre mari...
Samedi 26 octobre à 17h, le Brouillon reçoit Ingrid Desjours et sa « Capucine Ladouce» (éditions Hauteville), une apprentie justicière pas toujours correcte...
Un cosy crime truculent...et mortel !
Rencontre animée par Sophie Peugnez

Je me suis donné du mal pour constituer ce groupe de filles, manifestement il faudra que je redouble d'efforts pour l'élargir à leurs hommes. Car ce sont eux qui m'intéressent, pas elles. C'est pour eux que je suis venue dans ce quartier et me suis ridiculisée sur du Beyoncé. Enfin... quand je dis « eux », je devrais plutôt dire « lui ».
C'est pour lui que je suis là, aujourd'hui.
Lui que je suis venue assassiner. TO DO LIST DE L'APPRENTIE JUSTICIÈRE :Se forger une bonne couverture. Pour cela, accepter le premier job venu, même si ça consiste à tirer les cartes et qu'on a zéro intuition. Check.Ne pas tomber amoureuse de son patron. Je répète : ne pas tomber amoureuse de son patron.Se fondre dans le décor et se rapprocher de ses nouvelles voisines, devenir leur meilleure amie. Check. Identifier, parmi elles, la femme à sauver et chercher le manuel du crime parfait. Il y a ça, sur Google ? Check. Se trouver face à un adversaire encore plus redoutable qu'on ne l'imaginait. Check. Craindre pour sa propre vie... Check. Quand Dexter rencontre Desperate Housewives. Dans ce cosy crime truffé d'humour, découvrez une héroïne des temps modernes un peu radicale.Un bonbon aussi délicieux que politiquement incorrect !

Ingrid Desjours est romancière et scénariste. Cette ancienne criminologue, autrice d'une dizaine de romans, commet ses œuvres avec la complicité de ses chats depuis la campagne où elle s'est retirée, il y a quelques années. Quand elle n'écrit pas, Ingrid Desjours anime des ateliers d'écriture et concocte des murder parties machiavéliques ! « Capucine Ladouce, votre nouvelle meilleure amie, mais pas celle de votre mari... » est son premier roman chez Hauteville.

 

S'inscrire à la rencontre

 

 

Prévenir un ami

 

Réserver le livre

 


Image

Librairie le Brouillon de culture, 29 rue St Sauveur à Caen - tel 02 31 50 12 76
www.brouillondeculture.fr



Avec le soutien de :

Association des Librairies Indépendantes de Normandie et Région Normandie

Partagez ce communiqué sur  

Partager sur Facebook   Partager sur LinkedIN   Partager sur Twitter   Partager sur Pinterest





réalisation et diffusion par Diffuzia
pour aider les PME, associations et commerçants à informer, fidéliser et se développer.